jeudi 16 avril 2015

Milan 2° partie

En sortant du Duomo,  nous faisons un tour dans la Galerie Victor Emmanuel II.
C'est dommage, la façade est en rénovation.
L'intérieur,  avec sa verrière et sa coupole est splendide.
Les boutiques qui l'occupant sont toutes plus chic les unes que les autres.

Nous ressort on de l'autre côté pour voir la façade de la Scala et nous découvrons les antiques trams de la ligne 1.

Retour à la cathédrale et ascension par l'escalier (l'ascenseur est en maintenance) jusqu'aux terrasses sur le toit.
C'est un peu épuisant mais cela vaut le coup d'oeil sur la dentelle de marbre.
Arrivée en bas un peu épuisé, mais heureux.

6 commentaires:

  1. Et les hobbits reprirent la route papa = Frodon Maman = Sam esperant détruire l'anneau maudit :-)
    Faites attention à vous aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et les hobbits reprirent la route papa = Frodon Maman = Sam esperant détruire l'anneau maudit :-)
    Faites attention à vous aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    c'est avec plaisir que j'ai revu les photos de MILAN où je me suis arrêté en Septembre
    En fait je fais le même parcours que vous, mais avec des étapes différentes!
    je suis toujours à la recherche d'un coéquipier, car j 'ai très envie de continuer vers ROME
    Je ne suis pas un virtuose de l 'informatique , pouvez vous me dire comment on ouvre les fichiers KML pump que vous m 'avez envoyés
    bonne route...bon chemin !!!
    cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas le blog de ma copine???

    RépondreSupprimer