mercredi 15 avril 2015

Nouveau départ

Demain, c'est le grand départ. Nous avons bien failli le remettre : jeudi dernier, à la fin d'une petite marche bien tranquille de 8 Km, intéressé par les mouvements d'une voiture dans un champ qui bordait le chemin, je n'ai pas vu un vilain petit trou - oh pas bien profond - mais suffisamment pour m'envoyer valdinguer à terre comme un colosse aux pieds d'argile.Bilan : quelques écorchures sans gravité au genou et un chouette traumatisme à la cheville droite (c'est toujours celle-là qui morfle)
me rendant la marche quasi impossible.
Le grand dévouement d'Elisabeth qui m'a massé régulièrement 3 fois par jour au baume des Chochottes (sic) souverain pour tous les maux dus à la marche, m'a permis de retrouver une certaine capacité à mettre un pied l'un devant l'autre, et, dimanche soir, nous avons pris la décision d'y aller en emportant, prudence exige une chevillère toute neuve au cas où..;

Demain donc, Charlotte va nous conduire à Saint Germain pour prendre à 5h02 le RER qui nous conduira à la Gare de Lyon où nous attraperons le TGV de 6h32 pour Milan, où nous arriverons un peu avant 14 heures.

Nous resterons une journée et demi à Milan avant de retourner à Fidenza. La marche proprement dite ne commencera donc que samedi par une étape (modeste) de 17 Km.

Dans son blog (que vous pouvez aller consulter en cliquant à gauche de ce texte), Elisabeth vous a déjà listé nos étapes de ces quelques 360 Km qui nous conduiront jusqu'à Sienne.


C'est vrai que, vu sur la carte, cela n'a pas l'ai terrible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire