mardi 11 avril 2017

Capranica - Campagnano di Roma

Beau chemin dans les bois entre Capranica et Sutri, dommage que certaines infrastructures  (pont, rampes ) se dégrade.
Sutri vaudrait certainement une visite.  Le chemin traversé une partie du site archéologique.
Avant de partir, j'avais noté que le chemin continuait après le site archéologique sur une petite route à droite de la SR2.
L'itinéraire balisé m'a fait traverser la Via Cassia par un souterrain pour emprunter une petite route à gauche.
Indéniablement, ce trajet est plus long.
Je ne dirai rien du chemin entre Monterossi et Campagnano.

Le centre "historique" de  Campagnano ne présente pas beaucoup d'intérêt, à part l'Hôtel de Ville et la fontaine qui est devant.
Je ne sais si ce message partira ce soir car l'hébergement où je suis né dispose pas d'Internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire