mardi 17 septembre 2013

Langres Chalindrey

Il fait très froid ce matin - 5° - et le ciel est gris.
Je quitte Langres par une longue descente, avant de longer le canal entre Champagne et Bourgogne  puis j'oblique en direction du Lzc de la Liez dont je fais  pratiquement les 2/3 du tour.
Le sîte est assez superbe. Il faudrait le voir avec le soleil et non la grisaille d'aujourd'hui.
J'emprunte ensuite des petites routes désertes juqu'à Chalindrey.
Chalindrey c'est une gare et il n'y a absolument rien à voir.
Les 3 bistrots sont fermés et mon hôtel restaurant ferme de 15 à 19 heures.
Rien à faire donc en cette fin d'après-midi si ce n'est lire ou dormir!

Ah j'oubliais, je rajoute quelques photos prises à Langres hier au soir : les remparts et le collège des jésuites, maintenant lycée Diderot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire