jeudi 15 septembre 2016

Lucques - Altopascio

Parti à 7h00 ce matin, avec un ciel gris et une relative fraîcheur pour cette étape de 21km qui se fait entièrement sur route, à l'exception d'un petit morceau de chemin entre la sortie de Pocari et la Badia San Pietro, une église pratiquement en ruine.
Certes, c'est tout plat, mais quel bruit.
J'ai reçu une averse à Pocari, mais la chance l'a souri car le gros de l'orage, avec des trombes d'eau, s'est déchaîné alors que je venais d'arriver à Altopascio et j'ai pu me réfugier dans un bistrot en attendant que ça passe.

On m'avait fait le reproche de mettre trop de photos d'églises sur ce blog et,  habituellement, je fais des efforts, mais, aujourd'hui, vous n'aurez que ça!
Difficile de publier aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire