lundi 12 septembre 2016

Sarzana - Marina di Massa

Ce matin, j'ai choisi l'option de prendre le long de la côte afin de marcher à plat.
Je ne sais si c'était le bon choix ou non, mais,  mis à part les restes de l'ancienne Luni ( pour lesquels je vous renvoie à Wikipedia oú les photos ne sont pas mal), j'ai surtout vu des voitures et des camions, ainsi que d'innombrables entreprises de marbre et de pierre.

En fait, on ne longe vraiment jamais la mer dans la mesure oú l'on en est séparé par les clôtures des plages privées, plages bien peu fréquentées à cette époque de l'année, comme j'ai pu m'en rendre compte en jetant un oeil de temps en temps : beaucoup de transats en rang d'oignons, mais quasi personne dedans!
Quand au centre ville, vers 13h30, à mon arrivée, les terrasses des cafés et restaurants, étaient tout aussi désertes.

1 commentaire:

  1. ce sont les chaussures d'un géant ? tu es courageux papa je suis fier de toi mais fais attention ! gros bisous
    alex

    RépondreSupprimer